S'abonner
Distribution

McLaren ouvrira 8 points de vente en Chine !

Publié le 4 décembre 2013

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Développement d’envergure pour la marque britannique qui fait du marché chinois sa principale priorité avec les ouvertures de huit concessions d’ici la fin 2014.

De toute évidence, le marché chinois semble être devenu la priorité de la marque McLaren, qui compte ouvrir huit nouveaux points de vente d’ici la fin 2014 dans l’empire du Milieu. Il faut dire que la Chine représente jusqu’ici 10% de ses ventes mondiales avec un chiffre d’affaires de 61 millions d’euros.

D’après la marque anglaise, ces huit futurs showrooms se situeraient dans les villes de Nanjing, Shenzhen, Chongqing, Hangzhou, Changsha, Fuzhou et Tianjin. Huit prochaines ouvertures qui font suite aux quatre premières concrétisées en septembre dernier à Pékin, Shanghai, Guanzhou et Chengdu.

Depuis le début de l’année, McLaren a déjà écoulé 108 unités en Chine, essentiellement des 12C et 12C Spider, et fait savoir que "trente commandes ont également été enregistrées pour les prochains mois pour le véhicule le plus technologique qui n’ait jamais été produit au Royaume-Uni", a indiqué Ron Dennis, patron de la marque, qui a rappelé "qu’il n’y a pas plus important en ce moment que le marché chinois pour le développement de la marque qui reste britannique avant tout, même si son destin est global".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle