S'abonner
Distribution

Le réseau Bentley s’étend en Russie

Publié le 4 juin 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Contrairement à certaines marques, la marque de luxe britannique et filiale du groupe Volkswagen insiste en Russie en ouvrant une troisième concession à Moscou, la cinquième dans le pays.

Bentley poursuit ses efforts en Russie, où la marque de luxe, filiale du groupe Volkswagen, vient d’ouvrir le 30 mai dernier une troisième concession dans la capitale, Moscou, toujours en partenariat avec le groupe Mercury, comme la marque britannique l’avait fait pour ses deux premiers points de vente moscovites.

Cette nouvelle concession est située sur l’avenue Volgogradskiy Prospekt et offrira à la clientèle russe tous les services de vente et après-vente possibles. A propos de cette ouverture, Kevin Rose, responsable du département marketing et vente de la marque, s’est "félicité de l'ouverture en Russie de ce nouveau point de vente, qui représente une nouvelle étape sur ce marché où la marque est en croissance constante". Aujourd’hui, Bentley peut ainsi compter sur cinq points de vente différents en Russie puisque, outre les trois concessions moscovites, la marque est aussi implantée à Ekaterinbourg et Krasnodar.

Au total, Bentley compte 200 points de vente dans le monde dans 57 pays différents et a immatriculé 11020 unités neuves en 2014 (+8,9%).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle