S'abonner
Distribution

Le groupe Duffort inaugure son deuxième showroom VO

Publié le 8 octobre 2013

Par Benoît Landré
2 min de lecture
L’opérateur a inauguré le 26 septembre la nouvelle aile de sa concession de Port-Marly, qui fait la part belle aux véhicules d’occasion haut de gamme.
4 millions d’euros ont été nécessaires pour bâtir ce nouveau showroom haut de gamme.

Deux ans de travaux et quatre millions d’euros d’investissement auront été nécessaires pour mettre sur pied le deuxième showroom occasion haut de gamme du groupe Duffort. Reliée par une passerelle au bâtiment historique, qui représente les marques Land Rover et Jaguar, la nouvelle aile représente sur une surface de 1 500 m2 le label JFC Duffort Motors Approved. Une quarantaine de produits Premium et multimarques, allant de 50 000 à 300 000 e, sont exposés sur deux niveaux. “Nous sommes rentables sur un volume de 350 à 500 véhicules d’occasion vendus, selon la marge dégagée”, souligne Arnaud Duffort, qui s’est fixé pour objectif de commercialiser 600 VO à Port-Marly. Pour 2013, le groupe table sur un volume total de 2 500 VO et entend atteindre la barre des 4 500 unités à l’horizon 2015. Même si rien n’est encore acté à ce jour, les sites de Caen et Tours présentent les caractéristiques idoines pour revêtir prochainement la signalétique JFC Duffort Motors Approved.

Par ailleurs, l’opérateur entend également profiter de l’extension de son affaire yvelinoise pour y développer une nouvelle marque, qui viendra ainsi cohabiter avec le label JFC Duffort Motors Approved. “Beaucoup de constructeurs nous démarchent actuellement. Il s’agira d’une marque très haut de gamme. Nous prendrons une décision avant le 30 novembre”, informe Arnaud Duffort. Avant la fin de l’année, le groupe ouvrira deux nouvelles concessions Hyundai à Paris (15e) et Montrouge (92).
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle