S'abonner
Distribution

Le groupe Chopard entre chez Mercedes !

Publié le 15 juin 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
L’opérateur va distribuer une quatrième marque au sein de son entité et qui plus est Premium avec l’acquisition de la concession Mercedes de Troyes.

Erik Chopard va pouvoir compter sur une marque Premium dans son portefeuille et entrer ainsi dans le réseau Mercedes avec l’acquisition du site Covema Troyes (10), situé à Buchères, en périphérie de la ville de l’Aube, appartenant à Pascal Urano.  L’acquisition du fonds de commerce sera effective le 1er octobre prochain. Le site Mercedes de Troyes représente 330 VN, 130 VUL et 60 VI par an.

C’est un nouveau développement pour le groupe Chopard qui s’est beaucoup développé l’an passé. En effet, le distributeur a successivement repris la succursale Citroën de Troyes, puis la  concession Citroën de Beaune (21) au groupe Vincent, la concession Peugeot du Puy-en-Velay (43) à René Weil et surtout les trois sites Peugeot Barbier Automobiles, Moret Automobiles et Sure Automobiles, situés respectivement à Vienne (38), Givors (69) et Voiron (38), au groupe Suma.

En 2014, le groupe dirigé par Erik Chopard a écoulé 18000 VN, 21000 VO et généré un CA de 520 millions d’euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle