La Poste adopte une identité visuelle dédiée au VO
Lancé il y a trois ans et développé par le groupe BCAuto Enchères, le site dédié à la vente des véhicules d’occasion du groupe La Poste hérite d'une nouvelle identité visuelle. Cette charte sera désormais déclinée à l’ensemble des sites existants (vente à collaborateurs) et à venir, destinés à l’activité véhicules d’occasions.
"Ce changement d’identité visuelle s’opère au moment où les Renault Kangoo2 arrivent sur le marché de l’occasion et commencent à rentrer massivement dans le stock Véhiposte", indique la filiale du groupe La Poste.
Dédiée à la vente de VO auprès des professionnels, la vitrine Vehiposte-occasion.fr a représenté un volume de 2260 ventes en 2013, "soit deux fois plus de véhicules vendus que lors de l’année de lancement", revendique Vehiposte. Depuis le début de l'année, les sessions de vente sont hebdomadaires, à raison de près de 100 véhicules proposés le jeudi, de 9h00 à 15h00.
Au global, l’activité VO de Véhiposte représente un volume de ventes de près de 10000 unités par an, tous canaux de distribution confondus.
Aujourd'hui, le parc géré de la filiale se compose de plus de 48000 véhicules utilitaires légers, 4000 véhicules particuliers, 15000 scooters (50 et 125cm3) et 350 poids lourds.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.