Gilles Bader quitte le réseau Renault
En faisant main basse sur les affaires de Saint-Avold et de Forbach (57), le groupe Hess, fait ainsi ses premiers pas dans le réseau du constructeur au losange et de la marque roumaine. Ces deux sites, dont le potentiel de livraisons VN est estimé à 2 000 unités, permettent au groupe Hess de franchir un nouveau cap. Présent dans huit départements, avec plus de 40 concessions, l’opérateur affiche désormais un portefeuille de 24 marques pour un volume annuel de plus de 15 000 véhicules neufs.
Distributeur Renault Dacia et Nissan à Strasbourg, Haguenau, Saverne, Wissembourg et Oberhoffer (67), Jean-Louis Grasser s’empare, quant à lui, des affaires de Sarrebourg et Sarreguemines (57). Deux affaires au potentiel de 1 700 VN qui permettent d’étendre le rayonnement de son groupe vers l’Ouest, mais également son importance sur la région. L’an dernier, le groupe Grasser a immatriculé 3 257 VN, dont 2 080 Renault, pour un chiffre d’affaires avoisinant les 78 millions d’euros.
Suite à cette double transaction, Gilles Bader se recentre sur son site Nissan de Forbach (57), ses affaires Ford de Laxou, Toul, Pont-à-Mousson, Essey-les-Nancy (54) et Sarrebourg (57), puis ses concessions Jaguar et Land Rover de Laxou et Kia, d’Essey-lès-Nancy. Acces Groupe, la holding de distribution de Gilles Bader, passe d’un volume annuel de 6 400 VN à 2 600 VN.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.