Et de quatre pour Debard Automobiles
Un an après une incursion inattendue au Mans (72), la société du Midi-Pyrénées a ouvert son quatrième centre occasion à Rodez (12). Un déploiement plus cohérent sur le plan géographique, et qui représente aussi un retour aux sources pour Eric Debard, le dirigeant. Le site, qui a démarré avec une structure légère, prendra une physionomie plus conforme aux standards des sites existants à partir du 15 septembre, via un showroom de 1000 m2 et un atelier.
"Le site du Mans continue de bien progresser et la structure de Rodez a très bien démarré. Ces deux développements accompagnent évidemment notre croissance, et ont permis d’augmenter nos ventes à particuliers, qui pèsent désormais 65% de nos transactions", analyse le dirigeant.
En 2013, la société envisage de passer la barre des 5000 VO, contre 3800 l’an passé. Les deux prochaines étapes de développement sont déjà connues : Bordeaux et Montpellier. La date est, elle, encore incertaine. "Nous assistons à une demande grandissante de clients provenant de ces deux villes, aussi le renforcement de notre couverture régionale implique-t-il de nous y implanter. Cela dépendra des opportunités foncières", souligne Eric Debard.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.