Eric Trelet quitte Manheim
Il n'aura fait qu'un passage éclair dans les rangs de Manheim. Eric Trelet, le directeur commercial et marketing, nommé en avril 2010, a décidé de quitter ses fonctions pour de nouvelles perspectives de carrière, dans le Sud-Ouest de la France.
Durant cette année d'exercice, on lui doit cependant l'aboutissement de nombreux projets, dont la mise en place des sessions de ventes aux enchères physiques à professionnels, à Chilly-Mazarin (91) ou encore les opérations réalisées directement sur les parcs des concessionnaires.
Eric Trelet a également concouru au rapprochement de Manheim et Five Auction dans des actions ponctuelles récurrentes et finalisait l'introduction des deux roues dans les affaires du groupe.
Pour mémoire, Eric Trelet a effectué une grande partie de sa carrière au sein d'ALD Automotive, en tant que directeur d'agence, puis directeur régional des ventes pour le Sud de la France, avant d'être nommé directeur général d'ALD Automotive Maroc.
Dans l'immédiat, sa fonction de directeur commercial et marketing sera assurée par Alexandre Sabet d'Acre, le directeur général de Manheim France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.