S'abonner
Distribution

CarsOnTheWeb se renforce pour accompagner sa croissance

Publié le 9 juin 2011

Par Benoît Landré
2 min de lecture
Le site Internet de vente de véhicules d’occasion de professionnels à professionnels, CarsOnTheWeb, renforce son département commercial avec la nomination d'Alain Van Munster qui prendra en charge le développement Europe.
Le site Internet de vente de véhicules d’occasion de professionnels à professionnels, CarsOnTheWeb, renforce son département commercial avec la nomination d'Alain Van Munster qui prendra en charge le développement Europe.

Auparavant directeur général de Recontec et de Mannheim Allemagne, Alain Van Munster mettra ses dix-neuf ans d'expérience du secteur automobile dans le renforcement de la politique de prospection commerciale européenne poursuivie par CarsOnTheWeb. Le responsable belge de 46 ans sera principalement chargé de développer le portefeuille clients par le biais de partenariats et de campagnes de recrutement en Europe centrale. Il aura également pour mission de renforcer les relations entre les fournisseurs européens de véhicules d’occasion et CarsOnTheWeb. Ces prochains mois, la société entend notamment intensifier sa politique d’exportation de véhicules en provenance de sociétés de location longue durée, courte durée, constructeurs, concessionnaires et flottes privées. Le groupe poursuivra également ses efforts pour améliorer ses services aux acheteurs. "Nous avons récemment mis en place la possibilité pour nos clients de suivre en ligne l’état d’avancement de leurs achats, de la confirmation à l’enlèvement des véhicules et à l’envoi des documents, explique Jan Van Orshoven, le directeur technique. De plus, nous lançons en juin nos premières ventes pan-européennes. Nous offrons la possibilité à nos clients de mettre des offres sur une sélection homogène de voitures en provenance de différents fournisseurs européens." Au cours des cinq premiers mois de l’année, la plate-forme Internet de vente de véhicules d’occasion B to B annonce un résultat positif conséquent dû, en partie, à l’exportation massive de véhicules hollandais à destination de presque tous les pays européens.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle