Boursorama Banque se lance dans la vente de VO
Pour accompagner le lancement de sa nouvelle vitrine BoursoShop, la Banque en ligne s’est associée à ALD Automotive, autre filiale de la Société Générale, afin d’offrir à ses clients "la possibilité de réserver puis d'acheter des véhicules d’occasion depuis leur espace bancaire".
Le client peut donc réserver son véhicule via une seule connexion partagée entre Boursorama Banque et ALD Automotive. Le processus bancaire est géré intégralement par la Banque en ligne via une "solution de paiement intégrée, sécurisée, pour tout montant". BoursoShop est accessible à partir du site www.boursorama.com depuis n’importe quel terminal fixe ou mobile (smartphones et tablettes).
Les clients de Boursorama Banque bénéficient ainsi de plusieurs avantages, tels qu'une remise permanente, systématique et exclusive de 500 à 1000€ sur tous les véhicules (jusqu’à 10% de la valeur du VO), les garanties d’ALD Automotive ou encore une offre de 250 véhicules représentant près de vingt marques automobiles.
"Avec BoursoShop, Boursorama démontre une nouvelle fois sa capacité d’innovation et sa volonté de repousser les frontières de la banque. Notre objectif est de faciliter la vie de nos clients en leur proposant des offres en ligne avantageuses et des parcours simples, fluides et sûrs", déclare Marie Cheval, P-dg de Boursorama. Une première vente a déjà eu lieu le 21 novembre 2014 dans le centre ALD de Chilly-Mazarin.
Boursorama ne souhaite pas en rester là et annonce déjà sa volonté d’élargir rapidement sa vitrine à d’autres univers de la consommation.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.