Benoît Péronnet prend les commandes de MAG France
Quelques semaines après son départ de la direction commerciale de Hyundai France, Benoît Péronnet a rapidement rebondi. En effet, sa nomination en tant que directeur général du groupe Manor Automotive Group (MAG) vient d’être officialisée.
Après deux années passées au sein de Hyundai France en tant que directeur commercial et réseau, puis une expérience de douze ans au sein du groupe Volkswagen France, notamment comme responsable du développement réseau, Benoît Péronnet, 47 ans, prendra ses nouvelles fonctions le 22 avril prochain.
Il aura à cœur de diriger le nouveau groupe de distribution qui fut mis sur pied par Nicolas Wertans (devenu en février directeur commerce monde de Renault) l’an passé par la reprise, en avril 2013, des concessions Toyota de Rouen, Dieppe, Pont-Audemer, le Havre (76) et Valenciennes (59) au groupe Toyota Tsusho Automobiles France (TTA), représentant 80 salariés et plus de 2000 véhicules neufs.
MAG France est une filiale de Manor Automotive Group, groupe d’origine israélienne spécialisé dans l’importation et la distribution automobile dans plusieurs pays, dont PSA en Israël notamment.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.