S'abonner
Distribution

Autobuy.fr vers de nouveaux territoires

Publié le 22 novembre 2017

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
C'est à la fin de ce mois de novembre que la plateforme Web du négociant VO sera officiellement lancée. Celle-ci se veut être la pierre angulaire de l'entreprise fondée par Olivier Dubois et contribuera à son développement national et international.

 

Le lancement officiel de la plateforme Web d'autobuy.fr (http://autobuy.fr) sera officiellement acté à la fin de ce mois. Mais, en amont, l'entreprise a prévu de dévoiler un aperçu du site en question. Plus qu'une refonte, ce nouveau site est aussi l'acte fondateur qui marque le développement de la société spécialisée dans l'achat-vente de VO localisée à Toulouse et créée par Olivier Dubois, lequel a été rejoint en septembre dernier par Didier Amilien.

 

Bientôt une V2

 

Facile d'utilisation, simple, aéré, réussi graphiquement et résolument moderne, l'interface se veut particulièrement accessible aux clients d'Autobuy, lesquels pourront trouver en son sein toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin grâce à l'automatisation de l'ensemble des fonctions. En outre, dès son lancement, autobuy.fr est d'ores et déjà compatible sur smartphones et tablettes. "Dès le démarrage, nous tablons sur un trafic supplémentaire de l'ordre de 20% sans aucune intervention de notre part et son objectif est bien entendu de booster notre portefeuille clients", affirme d'ailleurs Didier Amilien. Ce dernier souhaite attendre quelque temps avant d'envisager déjà une V2. "Nous recueillerons les commentaires les plus pertinents de nos clients et autres visiteurs pour apporter de nouvelles modifications à cette plateforme afin d'améliorer son fonctionnement", prévient-il encore.

 

Au-delà des attentes...

 

Autobuy.fr sera bien entendu le fer de lance du développement de l'entreprise en France, mais également à l'international. "Le site sera traduit très prochainement en une quinzaine de langues", promet encore Didier Amilien, qui souhaite ajouter également une grille des transports internationaux au site pour ses clients étrangers. En effet, pour Autobuy, après le lancement du site Internet, l'essor international de l'entreprise basé sur le recrutement de nouveaux clients européens est l'autre pilier du développement de la jeune société toulousaine qui fait preuve de grandes ambitions. Une entreprise qui, peu de temps après son lancement, a déjà atteint un rythme de croisière bien au-delà des attentes…

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle