Volvo reconfigure son offre entreprises
Disposer d'une offre lisible et simple. Voilà ce qui a motivé la constitution des finitions Business chez Volvo. Ces dernières ne devraient pour le moins pas poser de problèmes d'assimilation par son réseau car elles ont été conçues à partir de ses finitions traditionnelles, à savoir Momentum sur C30, S80, V70 et Kinetic et Momentum sur S60, V60.
Intégrant certains éléments très demandés par les entreprises tels que le radar de stationnement arrière, la connexion Bluetooth et le système GPS, ces nouvelles finitions ont simplement pour appellation Kinetic Business et Momentum Business.
Les surcoûts des équipements additionnels par rapport aux finitions traditionnelles oscillent dans une fourchette allant de 700 à 1 000 euros et les avantages clients sur ces finitions vont de 1 550 à 2 370 euros.
"Désormais, avec Kinetic Business et Momentum Business, il est facile de savoir sur quelle finition se base l'offre en termes d'équipements, se félicite Pascal Bellemans, le président de Volvo Automobiles France. Il était également important de pourvoir enfin capitaliser sur une valeur historique de la marque : la sécurité." Et c'est chose faite, puisque tous les modèles Business, à l'exception de la C30, bénéficient de série du système d'anticipation de collision avec freinage automatique City Safety. Ceux qui sont équipés de la fonction stop & start reçoivent en outre la signature DRIVe.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.