S'abonner
Constructeurs

Volkswagen France vise toujours les 8%

Publié le 8 septembre 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La marque souhaite afficher une part de marché d’au moins 8% cette année en France.

Volkswagen n’a pas vraiment l’intention de voir ses parts de marché reculer cette année en France. Sur l’ensemble de l’exercice, Volkswagen France table en effet sur une part d’au moins 8% (hors véhicules dits en transits temporaires, ou TT). "Si nous avons atteint les 8,17% en 2013, il convient aussi de noter qu’il a fallu attendre 2012 pour que nous affichions une part de marché de 8%", souligne Arnaud Barral, le directeur de Volkswagen France.

Pour atteindre son principal objectif 2014, le responsable va miser à la fois sur les clients particuliers et les clients professionnels, une dernière catégorie de clientèle qui devrait continuer à se tourner vers la Golf, mais aussi vers la Golf Sportsvan, la nouvelle Passat et la e-Golf. "La nouvelle Passat sera accessible avec un niveau de rejet de CO2 de seulement 105g", souligne Arnaud Barral.

Côté e-Golf, le responsable serait satisfait s’il s’en vendait de 20 à 25 tous les mois, tous types de clientèles confondus (la e-up! est commercialisée tous les mois à environ 25 exemplaires). "Les volumes seront bien sûr tout autre avec la Golf  GTE, la Golf Plug-In Hybrid", conclut Arnaud Barral.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle