Vignale habille les FordStores
A défaut de lancer sa marque de luxe Lincoln en Europe, la montée en gamme de Ford s'exprimera à partir de l'année prochaine à travers la "griffe" Vignale. Les versions break et berline du concept Mondeo Vignale sont actuellement exposées au Mondial de l’Automobile de Paris. Le S-Max sera l'autre modèle qui intronisera cette finition l'année prochaine.
"Plus de 60% de Mondeo sont commercialisées en version haut de gamme, ce lancement vient donc répondre à une demande", rappelle-t-on chez Ford. Ces versions se distingueront au niveau de la calandre, des jantes, des tissus et des cuirs.
Cette touche "Premium" ne se limitera pas seulement aux produits et sera également déclinée au sein des nouveaux FordStores, qui accueilleront un "Lounge Vignale" développé par l'équipe qui a dessiné la nouvelle Ford Mondeo Vignale.
"Chaque lounge proposera des environnements contemporains, des outils digitaux pour améliorer l’expérience client et des services sur mesure comme le lavage de véhicule mensuel à disposition dans les FordStores", informe le constructeur américain. Des services sur mesure seront également proposés aux clients qui ont acheté une nouvelle Ford Vignale, tels que la collecte/livraison du véhicule à domicile ou encore un numéro de téléphone unique.
Les FordStores, dont le déploiement débutera prochainement dans les grandes agglomérations, présenteront l’intégralité de la gamme des produits et services Ford. Cinquante FordStores sont annoncés en France pour 2015. Le premier FordStore dans l'Hexagone devrait ouvrir ses portes à Saint-Ouen-l'Aumône (95) au sein du groupe Jallu-Berthier.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.