Un but : une remise !
Hyundai aime le sport, et le football en particulier. La marque coréenne est déjà partenaire de l’UEFA et de la Fifa, et ses filiales aiment à imiter la maison mère sur leurs marchés locaux. C’est notamment le cas de Hyundai España, qui profite de la prochaine Coupe des Confédérations qui se déroulera le 15 juin prochain au Brésil et à laquelle participera la sélection espagnole de football pour lancer une nouvelle opération marketing originale.
En effet, Hyundai offrira à tout nouvel acheteur une remise de 150€ sur le financement d’un véhicule neuf sur chaque mensualité, à chaque but marqué par les champions du monde et d’Europe en titre. Outre l’option d’un but/une remise, le client peut aussi prendre l’option huit buts marqués, huit mensualités offertes, sans tenir compte des buts marqués en sus. La marque garantit au maximum quinze mensualités gratuites si la Selección "plante" quinze fois pendant le tournoi brésilien.
Quant aux conditions, elles sont simples, il suffit de se porter acquéreur d’une Hyundai d’ici le 30 juin prochain et de financer le véhicule via la captive du constructeur. Par cette initiative, la marque coréenne entend multiplier, ou du moins relancer, le trafic en concession, sérieusement touché par la crise du marché que traverse le pays depuis 2008. Reste à savoir combien de mensualités seront "offertes" aux futurs clients Hyundai, sachant que la "Roja", invaincue depuis trois ans, tombe dans un groupe de qualification relativement facile avec des équipes comme l’Uruguay, le Nigeria et… Tahiti !
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.