S'abonner
Constructeurs

Trophée Andros : Mazda dévoile ses pilotes

Publié le 2 décembre 2013

Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Le constructeur a engagé quatre Mazda3 pour cette nouvelle saison du Trophée Andros. Au volant, la marque associe pilotes chevronnés et gentlemen drivers.
Olivier Panis, l'un des pilotes des Mazda3, et Philippe Geffroy, président de Mazda Automobiles France.

L'équipe Mazda France s'offre donc les services de deux pilotes émérites, ayant terminé deuxième et troisième du Trophée Andros l’an dernier, en l’occurrence Benjamin Rivière (Voiture N°2) et Olivier Panis (Voiture N°3). Ce dernier partagera le volant avec Bérénice Demoustier, qui aura la lourde charge de promouvoir les talents de la gente féminine dans cette compétition majoritairement composée de pilotes masculins. Laurent Barbieri fera équipe avec Benjamin Rivière.

La voiture N°12 est, elle, confiée à Christian Beroujon et Philippe Marie, tandis que le dernier véhicule, le N°6, est sous le contrôle de Didier Thoral, son coéquipier n'étant pas encore désigné.

"Mazda poursuit l’objectif de gagner le Trophée Andros, a déclaré Philippe Geffroy, président de Mazda Automobiles France. Je ne doute pas que les pilotes que nous avons retenus pour notre équipe donneront le meilleur d’eux-mêmes afin d'atteindre cet objectif. Nous sommes confiants dans leur implication et leur envie de gagner."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle