S'abonner
Constructeurs

Tesla électrise ses ventes

Publié le 17 janvier 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le constructeur californien de voitures électriques haut de gamme a atteint en 2013 un record de ventes historique avec 22400 véhicules vendus. L’objectif pour 2014 ? Doubler ce total !

Avec 20% de progression sur le dernier trimestre 2013 et 6900 Model S vendues, Tesla a terminé l’exercice en trombe pour atteindre un cumul de 22400 unités écoulées dans le monde. Des ventes record pour le constructeur californien créé par le millionnaire Elon Musk et ce malgré les divers incidents qui ont pu être soulevés tout au long de l’année.

Des chiffres salués, donc, par les dirigeants de la marque lors d’une conférence de presse tenue pendant le salon de Detroit en ce début de semaine, au cours de laquelle Jérôme Guillen, vice-président des ventes de la marque, a rappelé la nécessite de trouver du personnel rapidement pour accompagner la "croissance de la marque".

Pour l’heure, Tesla poursuit son développement dans le monde et a annoncé, toujours lors de la conférence de presse, que son objectif était en 2014 de "doubler ses ventes ainsi que ses points services".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle