S'abonner
Constructeurs

Subaru lance une formule estivale

Publié le 19 juillet 2013

Par Benoît Landré
< 1 min de lecture
Le constructeur nippon offre trois ans d'entretien pour l’achat d’un des trois modèles SUV ou crossover.

Cette formule, valable du 1er juillet au 30 septembre 2013, concerne trois modèles de la gamme, à savoir les Subaru XV 2.0 (essence et Diesel), le Forester 2.0 (essence et Diesel) et l’Outback dans sa toute nouvelle version 2.0D, dotée d’une transmission Lineartronic. Le client qui fera l’acquisition d’un de ces véhicules bénéficiera automatiquement d'un entretien gratuit pour une durée de trois ans ou 60000 kilomètres, assuré par le réseau des concessionnaires de Subaru France, au nombre de soixante-dix-sept actuellement.

"Notre formule vient compléter nos actions visant à développer notre implantation dans des régions où nous pourrions être plus présents", précise Hervé Collignon, directeur de la marque Subaru. Le constructeur japonais a également souhaité apporter une réponse adaptée à la baisse du budget des ménages consacré à l’entretien automobile.

La marque, qui a immatriculé 411 unités sur le premier semestre 2013 (-2%), s'est fixé pour objectif de commercialiser 1400 voitures en France cette année.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle