S'abonner
Constructeurs

Stephan Winkelman inscrit son nom au Hall of Fame

Publié le 24 août 2012

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le président de Lamborghini a été salué pour le travail accompli au sein de la firme italienne. Une récompense attribuée en marge de la réunion annuelle de Monterey, en Californie.

Lamborghini a fait une moisson intéressante en Californie. La marque italienne est revenue du festival de Monterey avec une accumulation de trophées. Alors que l'Aventador LP 700-4 était élue "Best of the best sports car" par le magazine lifestyle de luxe Robb Report, le président du groupe, Stephan Winkelman, voyait son nom s'afficher sur le Hall of Fame de "La Bella Macchina", lors du Concorso Italiano, une cérémonie annuelle organisée lors du rendez-vous américain.

Le jury a tenu à saluer la stratégie payante du dirigeant. Depuis sa prise de fonction en 2005, Stephan Winkelman s'est en effet attaché à définir une gamme solide de véhicules exploitant les V10 et V12, à explorer de nouvelles pistes technologiques et à soutenir le développement des concessionnaires à travers le monde. Le président a d'ailleurs inauguré en début de semaine un nouveau point de vente à Los Angeles, un des marchés prioritaires de Lamborghini.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle