S'abonner
Constructeurs

Stellantis récompense ses fournisseurs

Publié le 2 juin 2021

Par
2 min de lecture
Le groupe Stellantis a récompensé ses fournisseurs lors de la première édition de ses Supplier Awards. Douze entreprises sont mises à l’honneur pour leur performance durant la période de crise de 2020.
Stellantis a récompensé 12 fournisseurs lors des Supplier Awards, le 1er juin 2021.

 

Douze fournisseurs ont été récompensés lors de la première édition des Supplier Awards du groupe Stellantis. Organisée de manière virtuelle, le 1er juin 2021, cette cérémonie s’est faite en présence de Carlos Tavares, le directeur général du groupe, ainsi que huit autres membres du comité exécutif.

 

Les fournisseurs ont été récompensés dans huit catégories ainsi que "selon le niveau de qualité, d’engagement et d’excellence opérationnelle délivrée", d’après un communiqué de Stellantis.

 

La récompense Quality First, a été remise aux entreprises Adient et Nexen, pour "leurs performances exceptionnelles en matière d’économies (commerciales, process, solutions techniques, logistiques) et leurs propositions au titre de l’année 2020 d’un portefeuille de réductions des coûts en ligne avec les objectifs de Stellantis."

 

La récompense Program Management, a été remise aux entreprises Brose et Steep Plastiques, pour "leurs performances relatives à la qualité des livrables, au respect du planning, à la maîtrise de la dérive des coûts, au management de projet, à la réussite des lancements et à leur expertise technique." La récompense Innovation, a été remise aux entreprises Batemo et Mitsubishi Chemical Advanced Materials, pour "leurs capacités à proposer des solutions techniques en rupture et de nouveaux services créateurs de valeur." La récompense Indirect services, a été remise à l’entreprise Total Energies, pour "ses performances en termes de service et de qualité, de coût, de tenue des délais et de réactivité."

 

La récompense Corporate Social Responsabilty, a été remise à l’entreprise Valeo, pour "ses performances en matière environnementale, sociale et éthique ainsi que pour la maîtrise de sa chaîne de sous-traitance. La performance est évaluée par un prestataire mandaté par Stellantis sur la base d’un questionnaire, reprenant les exigences internationales en matière de développement durable." La récompense Capex, a été remise à l’entreprise Kuka, pour avoir "su démontrer son expertise en proposant et développant pour Stellantis du matériel de production de haute technicité en assurant sa mise en œuvre sur nos sites avec une très grande rigueur d'exécution."

 

Enfin, la récompense Supply Chain, a été remise à l’entreprise Alps Alpine, pour "l'excellence de ses performances en matière de livraison des besoins de Stellantis. Il se distingue par une maîtrise continue du capacitaire de l’outil de production ainsi que par la régularité et la fiabilité dans l'exécution des programmes de fabrication et de livraison. Ainsi, par son taux de service élevé, Alps Alpine permet aux sites de production de Stellantis d'opérer dans les meilleures conditions."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle