S'abonner
Constructeurs

Shashi Vaidyanathan, Ineos : "Nous recherchons des distributeurs qui ont un ADN 4x4"

Publié le 6 février 2023

Par Christophe Bourgeois
6 min de lecture
A l'occasion des essais de l'Ineos Grenadier, Shashi Vaidyanathan, en charge du développement commercial d'Ineos en France, à Monaco et en Belgique, présente la stratégie de la marque concernant le réseau, sa rentabilité et l'offre produits.
Shashi Vaidyanathan, en charge du développement du commerce en France, à Monaco et en Belgique pour Ineos Automotive (© Ineos)
Le Journal de l’Automobile : Quel est le réseau de distribution d’Ineos en France ? Shashi Vaidyanathan : En 2022, nous avons signé avec neuf partenaires et nous disposons de dix points de vente. Il s’agit des groupes LG à Perpignan (66) et Périgueux (24), BYmyCAR à Nice (06), Charles Pozzi à Paris (75), Verbaere à Lille (59), Kroely à Strasbourg (67), BPM à Nantes (35), de Willermin à Avignon (84), sans oublier Land Service à Omerville (95), un spécialiste indépendant de Land Rover et Alessandria Auto à Chambéry (73), un important dis[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Vos commentaires

  1. Bonjour,
    J'aimerai connaître d'avantage sur INEOS.
    Je suis en GUADELOUPE et j'ai une expérience d'une vingtaine d'année dans les pièces détachées. Actuellement sans emploi, je cherche à monter un centre de profit.
    Merci de bien vouloir m'indiquer s'il y a la possibilité de représenter en GUADELOUPE INEOS.
    Dans l'attente de votre retour.
    Cordialement
    Henri TECHENEY

Laisser un commentaire

cross-circle