Seat améliore son Business
Seat compte plus que jamais s'imposer sur le marché des flottes en 2013. En effet, d'ici à la fin de l'année, le constructeur a prévu d'étoffer sa gamme Business et d'augmenter le nombre de ses fleet centers ("Fleet Expert Dealers"). "L'Alhambra sera disponible dans une version Business d'ici à la fin juin et nous aimerions totaliser vingt Fleet Expert Dealers à la fin 2013", confirme François Larher, le chef du service ventes aux entreprises et VO de Seat.
L'Alhambra viendra étoffer une gamme qui comprend déjà l'Ibiza, la Leon et la Toledo, modèles proposés dans les deux niveaux de finition de la gamme Business ("Référence Business" et "Style Business")*. "L'Alhambra ne sera disponible dans un premier temps que dans la finition Style Business", précise François Larher. Le nombre de fleet centers de la marque s'étoffera, lui, de deux unités supplémentaires entre le début et la fin 2013 : le constructeur en compte déjà dix-huit.
Avec toutes ces évolutions, la marque souhaite enregistrer une hausse de ses ventes à professionnels sur 2013 (3200 unités environ sur 2011 et un peu plus de 2500 sur 2012, hors LCD). "Nous aimerions approcher les 4000 ventes à professionnels sur l'exercice et nous sommes à ce jour plutôt confiants au vu des performances réalisées sur le 1er trimestre 2013", souligne le chef du service ventes aux entreprises et VO de Seat. Sur les trois premiers mois de l'année, les commandes du constructeur auprès des professionnels ont progressé de 15%.
*La gamme Business permet au constructeur de gagner de un à deux points de VR par modèle concerné (deux points sur l'Ibiza et un point à la fois sur la Leon et la Toledo).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.