S'abonner
Constructeurs

Renault Trucks plus mondial que jamais

Publié le 13 février 2012

Par David Paques
< 1 min de lecture
Après avoir considérablement étayé son maillage européen lors de ces six derniers mois, Renault Trucks met aujourd’hui l’accent sur le développement de son réseau à l’international.

Depuis septembre, le constructeur a inauguré une vingtaine de points de services en Europe. En Allemagne (Ulm, Regensburg, Hambourg, Osnabrück), en Pologne (Wimex, Varsovie), en République Tchèque (Liberec), en Russie (Saint-Pétersbourg), mais également plus au Sud du vieux continent avec des ouvertures en Espagne (Andalousie, Catalogne, Galice et dans la province de Léon), en Italie (Milan, Rome, Sicile, Turin).

Cependant, depuis début janvier, le réseau est encore devenu bien plus large. Notons par exemple les récentes ouvertures de deux sites en Algérie (Oran, Mascara).

En 2012, les objectifs de la marque en la matière sont d’ailleurs légion. Renault Trucks devrait prochainement voir l’ouverture de nouveaux points de services en Sibérie, en Algérie, en Angola (Viana), en Irak (Bagdad), au Liban, mais aussi au Pérou, où le constructeur français a récemment inauguré sa première succursale.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle