S'abonner
Constructeurs

Record de commandes pour Hyundai France

Publié le 12 avril 2017

Par Vincent Burgat
2 min de lecture
En mars dernier, le constructeur coréen a dépassé les 2 900 commandes grâce à une performance homogène de sa gamme. De bon augure pour la suite de l'année.

 

Avec 2961 commandes au mois du mars, la marque réalise le meilleur mois depuis son lancement dans l’Hexagone en 1992. Le précédent record de 2728 datait de juin 2016, alors que l’Euro de football battait son plein. C’est ainsi sur une progression de 23% que Hyundai France a conclu le mois de mars, et 14% de plus sur le trimestre par rapport à l’an passé.

 

Best-sellers de la marque en France, les Tucson et i20 ne sont pas les seuls modèles à porter ces bons résultats, c’est bien l’ensemble de la gamme qui y a participé. Le i10 signe sa meilleure performance en termes de commandes depuis deux ans. Egalement, le renouveau du segment C a fait tripler sa présence dans les commandes du constructeur au premier trimestre, avec un record de commandes mensuelles pour la i30 depuis deux ans et sur la Ioniq depuis son lancement. Le Tucson égale aussi son meilleur mois depuis son lancement avec 1080 commandes, et la i20 a réaliser 40% de mieux sur le premier trimestre. Une croissance soutenue de plus par les ventes à société, qui enregistrent une progression de 16% sur le trimestre.

 

"Nous sommes en avance sur notre plan pour 2017 grâce à un très bon début d’année de notre gamme berlines dont la nouvelle i30, a déclaré Lionel French-Keogh, directeur général Hyundai Motor France. L’arrivée de la version SW de i30 et plug-in de Ioniq vont nous permettre de continuer sur notre lancée en attendant le lancement de Kona, notre SUV du segment B au dernier trimestre de 2017."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle