Quand Hyundai réinvente ses showrooms
Hyundai déploierait-elle une nouvelle identité visuelle ? Pas vraiment, en tout cas la marque coréenne a décidé de renforcer son image et vient de présenter à Séoul un nouveau concept de showroom, lequel privilégie la communication avec les clients. "Ce showroom, le premier du genre pour Hyundai Motor, propose toute une série d’expériences commerciales et culturelles inédites, ainsi que des expositions associant les visiteurs et présentant l’orientation et les aspirations futures", explique ainsi la marque coréenne dans un communiqué.
En somme, Hyundai développe ici une sorte de showroom ultra-moderne qui va au-delà de sa simple utilisation commerciale, dont le rôle est de mettre en valeur les principales qualités revendiquées par la marque : technologie, modernité, innovation, industrie…
Le Motorstudio de Séoul, c’est son nom, est composé de cinq étages et intègre, outres les modèles de la marque, une médiathèque spécialisée dans l'automobile, un coin enfants, un salon haut de gamme pour les clients, un salon de personnalisation de véhicule, une galerie et un espace détente avec boissons à disposition. La marque rappelle aussi qu’un personnel spécialement formé sera à la disposition des visiteurs pour les aider à profiter de chacun des espaces proposés, et sera à l'écoute. "A terme, le Hyundai Motorstudio devrait devenir l'un des hauts lieux des quartiers Sud de Séoul", espère la marque.
Le constructeur entend déployer son nouveau concept de showroom dans d'autres grandes villes du monde, à commencer par Moscou au deuxième semestre 2014.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.