PSA récompense ses fournisseurs
PSA va bien. Les ventes sont au plus haut et le bilan aussi. Le constructeur français y est naturellement pour quelque chose mais ses fournisseurs aussi. Ainsi, PSA vient d'en réunir une quinzaine afin de leur remettre un prix pour leur engagement et la qualité du travail fourni. Il y avait 7 catégories.
Ainsi, Novares a reçu le trophée Management des programmes "en reconnaissance de ses performances en termes de qualité des livrables, respect du planning, maîtrise de la dérive des coûts, management de projet, réussite des lancements et expertise technique."
Le trophée "Performance de l’equipement Industriel et des prestations de services" est revenu à SGTM et IMA. La catégorie "Performance de l'après-vente" a mis à l'honneur Mat Holding et Leoch. Le chapitre de la compétitivité a été dominé par Howa Tramico, Minth et Yazaki.
Plastiques du Val de Loire, Kirchhoff et Adient ont reçu le trophée "Quality First" pour leurs réponses parfaitement calibrées aux exigences de qualité de PSA. Il s'agissait d'un nouveau prix. Le thème de la responsabilité sociale et environnementale a mis en exergue Orange Business Services et Constellium.
Le palmarès est complet avec le nouveau prix spécial du Président. Carlos Tavares a ainsi voulu récompenser Flex-N-Gate et Centthor pour "leurs capacités à proposer des solutions innovantes et en rupture, à surmonter les défis et à anticiper les changements dans un esprit d’amélioration continue."
Le président de PSA, en clôture, n'a pas manqué de rappeler que ses attentes étaient toujours fortes vis-à-vis des partenaires fournisseurs, surtout dans cette période où l'industrie automobile est confrontée à de nombreux défis.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.