S'abonner
Constructeurs

PSA entre chez TravelerCar

Publié le 30 juin 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La cadence ne ralentit pas. Conformément au plan "Push-to-Pass", le groupe français entérine un nouveau projet d'investissement dans une start-up. Cette fois, c'est TravelerCar qui en tire les bénéfices.

Koolicar n'était qu'un début. En accord avec son plan stratégique "Push-to-Pass", PSA Group vient d'annoncer son entrée au capital de TravelerCar, jeune pousse française qui s'est fait un nom sur la place en proposant un service de location de véhicules entre particuliers, plus précisément autours des lieux de transit tels que les aéroports, les gares et les centre-villes.

Cet acte marque une étape dans la transformation amorcée du modèle économique de PSA Group qui entend explorer tous les champs de la nouvelle mobilité. En prenant une participation dans les activités de TravelerCar, le constructeur s'apprête à toucher une communauté de 100000 utilisateurs répartis dans six pays, dont la France (DOM-TOM compris), l'Allemagne, l'Espagne, La Belgique, les Pays-Bas et la Suisse.

Pour rappel, les 80 agences de TravelerCar ont pour mission de gérer la période de stationnement des véhicules de voyageurs à des prix avantageux, moyennant une mise à disposition d'autres particuliers. En clair, pendant que le propriétaire voyage (depuis une gare ou un aéroport), un autre membre de la communauté peut louer son véhicule. Travelcar assurant la mise en relation. Ce qui n'implique pas d'installation de matériel, à l'instar de Koolicar.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle