PSA Aftermarket maintient son activité
Si PSA a annoncé l'arrêt de toutes ses usines en Europe en raison du coronavirus, le groupe français entend assurer la continuité de son après-vente. Le constructeur veut en effet maintenir un service de mobilité pour permettre à ceux qui en ont l’impératif besoin de se déplacer dans les meilleures conditions. Alors que les professionnels de la santé sont fortement engagés à lutter contre la propagation du coronavirus, PSA souhaite plus particulièrement faciliter la mobilité de leur transport.
C’est pourquoi les sites logistiques mondiaux de PSA Aftermarket, à l’exception du site de Pregnana en Italie, sont toujours opérationnels. Les hubs de Vesoul et de Bochum, en Allemagne, n’ont pas baissé rideau et continuent d’alimenter leurs clients sur l’ensemble des marchés internationaux. C’est le cas notamment du réseau de plateformes Distrigo. Les plaques de distribution ont, pour la plupart, maintenu leurs activités, en adaptant parfois leur fonctionnement.
"Le groupe suit la situation de très près et réévaluera sa politique en la matière de manière quotidienne, sa première priorité étant la protection de ses collaborateurs et de ses clients avec la mise en œuvre de mesures exceptionnelles dans nos garages : port de gants, respect d'une distance de sécurité entre les personnes y compris pour les files d’attente des clients, obligation de n'accepter qu’un client à la fois à la réception", conclut PSA dans un communiqué.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.