Nouvelle année record pour Lamborghini
Résultat historique pour Lamborghini, qui enregistre pour la cinquième année consécutive un nouveau record de ventes. Au terme de l'exercice 2015, la firme de Sant'Agata pulvérise son bilan 2014 (2530 immatriculations) et fait même beaucoup mieux que ses propres estimations en ayant écoulé en un an 3245 véhicules. Un chiffre, à titre de comparaison, deux fois et demi supérieur à celui enregistré en 2010.
Pour Stephan Winkelmann, président et CEO de la marque, "Lamborghini a réalisé en 2015 une exceptionnelle performance commerciale avec de nouveaux records à tous les niveaux. Cela confirme la force de notre marque, de nos produits et de notre stratégie. Avec l'introduction de plusieurs nouveaux modèles l'an dernier et un solide carnet de commandes, nous sommes prêts pour affronter 2016".
Un succès en grande partie construit sur l'accueil reçu par l'Huracan. Celle-ci totalise à elle seule 2242 immatriculations en 2015 et présente, après dix-huit mois, un résultat supérieur de 70% à celui-ci enregistré en début de carrière par sa prédécesseur, la Gallardo. L'Aventador s'est quant à elle écoulée à un millier d'exemplaires.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.