S'abonner
Constructeurs

Nissan muscle sa garantie VUL

Publié le 2 septembre 2015

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le constructeur se dote d'un renfort marketing. En ce début septembre, il lève le voile sur un nouveau contrat de garantie paneuropéen d'une durée de 5 ans.

"Quand l'offre produit arrive à ses limites, le service prend le relais", nous disait il y a encore peu de temps un observateur avisé. Nissan en fait la démonstration à sa manière. Pour séduire les entreprises, la marque vient d'annoncer que ses véhicules utilitaires seront désormais garantis cinq ans ou 160000km, en Europe. Ce qui concerne l'ensemble de sa gamme de fourgons et de camions légers thermiques, à compter du 1er septembre 2015.

En détail, Nissan explique que cette garantie couvre "un large éventail de pièces et d'éléments du châssis", allant de la transmission à la batterie en passant par la peinture. Sont également compris les accessoires d'origine Nissan posés dans le réseau à l'achat du véhicule, mais à la nuance près que la garantie de cinq ans est illimitée en kilométrage.

"La marque souhaite offrir une véritable tranquillité d'esprit à ses clients à travers l'Europe, fait savoir Ponz Pandikuthira, le directeur de la divison VUL de Nissan Europe. Nous avons comme ambition d'accroître notre présence sur ce marché à travers l'Europe. Cette garantie de cinq ans inédite a été développée suite à des recherches approfondies. Le but est de comprendre ce à quoi les utilisateurs de VUL accordent le plus d'importance", a complété le directeur.

A noter que Nissan s'est également engagé à garantir ses véhicules contre la perforation due à la corrosion. Ainsi, les camions légers NT400 Cabstar et NT500 bénéficient d'une période de six ans, tandis que les NV200, NV400 et Navara profitent d'un contrat de douze ans (kilométrage illimité dans les deux cas).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle