S'abonner
Constructeurs

Mini continue de surfer en 2011/2012

Publié le 18 octobre 2011

Par Marie Diemer
< 1 min de lecture
Depuis l'année dernière, le constructeur Mini est sponsor principal des Burton global Open Series (BGOS), une série de compétitions de snowboard qui se tient dans 4 pays. Cette année, le constructeur récidive l'opération et fait surfer sa notoriété.

Pour Greg Dacyshyn, directeur de la création Burton Snowboard, "c'est un plaisir de travailler à nouveau avec Mini cet hiver sur nos principaux évènements de snowboard. Les deux marques partagent un état d'esprit similaire, se concentrant sur les fonctionnalités et le design."

Premier évènement immanquable, le Burton Rail Days du 19 novembre à Tokyo. Il sera suivi par le Burton Super Demo Touret AM Series qui débutera en Amérique du Nord fin 2011, début 2012. D'autres nombreuses compétitions auront lieu en janvier et à la fin des BGOS, le constructeur offrira la Mini Countryman aux vainqueurs généraux homme, et femme.

Enfin, en plus de tout cela, le snowboarder pro de Burton, Marko Grilc sera au volant d'une Mini Countryman tout au long de l'année.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle