S'abonner
Constructeurs

L'extension du domaine de R-Link

Publié le 6 juin 2013

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Comme annoncé, la tablette multimédia intégrée Renault R-Link poursuit son développement dans la gamme et équipe deux nouveaux modèles.

Après Zoé, Clio, Captur, Scénic, Fluence, Laguna et Kangoo, la tablette multimédia intégrée R-Link poursuit son déploiement et équipera désormais la gamme Mégane (sauf en coupé-cabriolet) et la Latitude.

Elle sera disponible en série pour la Mégane RS et la Latitude, tandis qu'elle sera proposée en option, à partir de 200€, sur les Mégane berline, coupé et Estate.

Afin de promouvoir les services associés à R-Link, Renault a conçu un pack "Découverte" comprenant quatre applications pré-installées (e-mail, R-Link Tweet, météo et Renault Assistance), ainsi qu'un accès gratuit pendant six mois au R-Link Store. En outre, les services connectés TomTom Live et Coyote Series seront offerts pour une durée limitée de trois mois. 

Rappelons que le R-Link store abrite aujourd'hui une cinquantaine d'applications, nombre variant selon les pays, et qu'il est appelé à s'étoffer dans un avenir proche. Dans un communiqué, Renault confirme que le système R-Link continuera progressivement son déploiement sur l'ensemble de la gamme Renault. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle