S'abonner
Constructeurs

Les pros aussi adoptent la Yaris Hybride

Publié le 17 février 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Toyota vient de livrer 13 Yaris hybrides à la société de recrutement Randstad, un véhicule qui a déjà séduit le conseil général du Nord et le groupe de télécommunication Orange.

Toyota séduit aussi les entreprises et les collectivités locales avec ses hybrides ! En effet, après le conseil général du Nord, qui a pris possession de 40 Yaris hybrides en mai dernier, puis le groupe Orange qui en a commandé 17 en septembre, c'est la société de recrutement Randstad qui vient d'en réceptionner 13. "Elle a été choisie pour sa sobriété, ses qualités environnementale et son faible TCO", explique le constructeur. Avec la Yaris hybride, les entreprises peuvent en outre bénéficier d'un bonus écologique de 1650€ minimum et être exonérés de TVS pendant huit trimestres.

Un Top 3 composé de la Yaris hybride, de l'Auris hybride et de la Prius+

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce modèle a déjà séduit de très nombreux professionnels l'an dernier. La Yaris hybride a fait l'objet d'environ 3400 ventes à professionnels sur 2013, devant l'Auris hybride (1800) et la Prius+ (1300). Les ventes totales à professionnels du constructeur se sont élevées, elles, à 22500 unités, inclus les ventes aux administrations, aux collectivités locales et aux loueurs (LCD + LLD). "Elles ont progressé de 24% par rapport à l'exercice précédent et elles ont été réalisées avec nos finitions Business à hauteur de 80%", précise David Schotkosky, le directeur ventes et réseau de Toyota en France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle