S'abonner
Constructeurs

Les Jeepers ont rendez-vous en France

Publié le 3 juin 2015

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Du 10 au 12 juillet prochain, les propriétaires européens de Jeep vont se retrouver en Isère pour le Camp Jeep. Trois jours afin de notamment profiter des capacités tout terrain des véhicules. Ce sera aussi l'occasion de fêter le titre de 4x4 de l'année du Renegade.

Il risque d'y avoir de plus en plus de monde au Camp Jeep ! En effet, la marque américaine de FCA n'en finit plus de voir ses ventes grimper. Après une année 2014 avec 2783 immatriculations VP (+109,7%), les cinq premiers mois de l'année 2015 amplifient encore ces bons résultats. En effet, depuis janvier, Jeep comptabilise déjà 3634 immatriculations VP, soit sept fois plus qu'il y a un an !

Le Renegade est pour beaucoup dans ces bons chiffres et il est donc logique que le petit SUV de Jeep soit aussi présent lors du prochain Camp Jeep européen qui se tiendra en Isère. D'autant qu'il vient de remporter le titre de 4x4 de l'année 2015 décerné par les lecteurs et la rédaction de 4x4 Magazine. Il s'agit de la cinquième Jeep a être ainsi honorée. La preuve que le Renegade n'est pas seulement fait pour les villes.

Le JOG (Jeep Owners Group) a choisi la France et le Centre Tout Terrain de la Vallée Bleue à Montalieu-Vercieu, en Isère, pour passer trois jours en pleine nature. Naturellement, aventure, activités sportives et détente sont au programme, mais les aficionados du franchissement pourront aussi s'en donner à cœur joie sur des parcours spécifiques.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle