Le LA Auto Show se réinvente et crée AutoMobility LA
C'est une toute nouvelle formule du salon de Los Angeles que les professionnels de l'automobile vont découvrir en novembre prochain. Le comité d'organisation des traditionnelles journées "Press and Trade Days" et celui de la Connected Car Expo ont fusionné et vont accoucher un événement inédit baptisé "AutoMobility LA", ont-ils fait savoir par voie de communiqué.
Ce projet médité pendant cinq ans a pour ambition de proposer un espace d'échange ayant pour thème central les nouvelles mobilités et les technologies associées. Organisé du 14 au 17 novembre prochain, ce rendez-vous va donc précéder le Los Angeles Auto Show. Au programme de l'événement AutoMobility LA, figureront quatre jours de réseautage, trois jours de conférences de presse et deux jours d'opportunités d'apprentissage (soit des présentations par un éventail d'experts).
Mark Fieds en guest star
"Pendant des années, nous avons été à l'épicentre de l'industrie automobile en mutation, et avons encadré certains des plus grands partenariats, dont celui entre General Motors et Lyft", a déclaré Lisa Kaz, P-dg d'AutoMobility LA et de LA Auto Show. "Nous sommes ravis de continuer à connecter les marques, établies ou débutantes, avec des personnes influentes et à proposer des rencontres stimulantes avec les plus grandes entreprises mondiales ."
Des constructeurs, équipementiers et géants technologiques feront parties des exposants, a déjà signalé l'organisation. Comme preuve de leur intérêt, Mark Fields, patron de Ford, a accepté de prononcer le discours d'ouverture. Au total, près de 25000 entrepreneurs, programmeurs, concepteurs, constructeurs automobiles, responsables gouvernementaux et autres sont attendus cette année à l'événement AutoMobility LA.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.