S'abonner
Constructeurs

Jaguar lance son break haut de gamme

Publié le 1 mars 2012

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Jaguar a choisi de décliner sa berline XF et de se lancer dans le segment des breaks Premium. Avec sa nouvelle Sportbrake, le constructeur compte bien se faire une place aux côtés des leaders du genre que sont Audi et BMW.
Jaguar XF Sportbrake

Le Salon de Genève 2012 sera l'occasion de découvrir un nouveau véhicule dans la catégorie des breaks hauts de gamme. Le succès d'Audi et BMW – avec l'A6 Avant et la Série 5 Touring – a fait des envieux. Jaguar a décidé de décliner sa XF.

Avec la Sportbrake, le constructeur propose un break aux lignes élégantes et dynamiques. Un style "so british" qui ne compromet aucunement les qualités qu'une voiture de ce type doit avoir. Longue de 4,97 mètres, cette nouvelle venue fait mieux que toutes ses concurrentes.

Présenté par Jaguar comme le modèle le plus polyvalent de la gamme, la XF Sportbrake offre un coffre au volume de chargement maximum de 1 675 litres soit autant que ses rivales allemandes. Au niveau de l'équipement, haut de gamme oblige, Jaguar a soigné son offre en termes de confort, de sécurité et de technologie.

Niveau motorisation, les clients n'auront pas le choix. Trois moteurs Diesel seront disponibles. Un quatre cylindres 2,2 litres de 190 ch ainsi qu'un V6 3,0 litres biturbo disponible en version 240 et 275 ch.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle