S'abonner
Constructeurs

Iveco débarque en Malaisie

Publié le 30 avril 2015

Par Benoît Landré
< 1 min de lecture
Le constructeur de poids lourds italien vient d'officialiser son entrée sur le marché malais, via son distributeur exclusif F.A Trucks.

Quelques semaines avant l’exposition internationale Bus, Trucks & Components Expo, qui se tiendra à Kuala Lumpur du 14 au 16 mai 2015, Iveco a annoncé son arrivée sur ce nouveau marché en pleine expansion. Le constructeur italien y distribuera son Stralis et son modèle 682, le Trakker, l’Eurocargo ainsi que son véhicule utilitaire Daily.

La marque s’est associée à F.A Trucks Sdn Bhd, filiale exclusive du groupe Federal Auto Holdings, qui a été désignée en 2014 distributeur officiel des véhicules, du service après-vente et des pièces de rechange d’origine Iveco.

"La Malaisie est un important marché car il possède un secteur automobile dynamique. Nous abordons ce marché compétitif avec une gamme complète composée de 14 modèles et, avec l’appui de F.A Trucks, nous sommes confiants quant au fait que les flottes importantes et les transporteurs sauront apprécier la qualité, la durabilité, la fiabilité et surtout le coût d’exploitation des produits Iveco", a déclaré Michele Lombardi, responsable de la marque Iveco pour la région APAC (Asie-Pacifique).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle