Indiscrétions autour du futur plan de relance d'Alfa Romeo
En attendant le 6 mai et la grand-messe de Fiat Chrysler Automobiles orchestrée par Sergio Marchionne, patron du groupe, les rumeurs concernant le futur plan de relance d'Alfa Romeo se multiplient.
Ainsi, selon nos confrères allemands d'AutoBild, Alfa Romeo bénéficiera de sept nouveaux modèles d'ici 2018. Ils évoquent notamment un nouveau spider cabriolet avant 2016, suivi par les versions berline et break de la Giulia et de l'Alfetta, respectivement en 2017 et 2018. En outre, deux SUV, un modèle compact en 2017 et un véhicule de taille supérieure en 2018, seraient au programme. En revanche, les plans changeraient pour les MiTo et Giulietta bicorps qui ne seraient tout simplement plus remplacées.
Rappelons que la marque Alfa Romeo a enregistré des résultats commerciaux historiquement faibles l'an passé, avec des ventes mondiales sous la barre des 100000 unités, du jamais vu depuis plus de quarante ans. Par ailleurs, comme nous l'écrivions récemment, on sait qu'une équipe resserrée (80 personnes environ) travaille actuellement sans relâche pour définir le plan de relance de la marque.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.