S'abonner
Constructeurs

General Motors et Lyft vont étendre Express Drive

Publié le 18 juillet 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Après quatre mois, le programme de mise à disposition de véhicules du groupe GM va investir les Etats de Californie et du Colorado.

Express Drive va traverser les Etats-Unis. General Motors et Lyft, la plateforme de mise en relation avec des VTC, ont annoncé que le programme mis en route en mars dernier va s'étendre à la Californie et au Colorado, à partir de l'automne prochain.

Pour mémoire, Express Drive facilite aux chauffeurs de VTC l'accès à des véhicules de la grande famille General Motors. Au démarrage, Express Drive s'est installé dans les villes de Chicago, Washington, Boston et Baltimore. Et l'entrée en Californie marquera une évolution. General Motors prévoit, en effet, d'ajouter les électriques Chevrolet Volt et Bolt au catalogue.

Au tout début du mois de janvier dernier, rappelons-nous, General Motors avait fait une incursion remarquée au capital de Lyft. Le constructeur avait engagé 500 millions d'euros lors d'une levée de fonds menée par le principal concurrent d'Uber sur le territoire américain.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle