Ford va investir 1 milliard d’euros en Espagne
Le vice-président de Ford Company, John Flemming, s’est rendu pendant deux jours en Espagne où il a tenu à rencontrer les dirigeants ainsi que les responsables syndicaux du site de production d’Almussafes, près de Valence, afin de rassurer son monde quant aux intentions du constructeur vis-à-vis de l’usine espagnole.
Et John Flemming n’a pas lésiné sur les moyens, puisque le dirigeant a reconnu que Ford "a prévu de monter ses investissements jusqu’à un milliard d’euros cette année". Une annonce jugée "plus que satisfaisante" par les responsables syndicaux espagnols de l’usine, lesquels avaient espéré une enveloppe de 800 millions d’euros.
En outre, le dirigeant a annoncé que la filiale espagnole du constructeur américain prévoyait l’embauche de 1350 à 2000 CDD d’ici la fin de l’année afin d’augmenter les cadences de production de l’usine, laquelle pourrait désormais compter sur un tour de nuit afin de supporter les objectifs de production destinés aux lancements des Transit Connect et nouveau Kuga.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.