Ford parie sur l'Afrique et el Moyen-Orient
D'ici la fin de la décennie, Ford compte lancer pas moins de trente nouveaux modèles sur les marchés d'Afrique et du Moyen-Orient, comme il vient de l'annoncer en marge du salon de Dubaï qui se tient en ce moment. Six modèles parmi lesquels,la GT, la Mustang, l'Edge, l'Explorer, le Ranger et la Figo sont d'ailleurs actuellement présentés au salon émirati.
Ford reconnaît que ces deux régions du monde sont aujourd'hui "attrayantes et relèvent d'un beau challenge" au regard de leurs perspectives de croissance. "Nous sommes intéressés par la diversité recherchée par les clients de ces marchés et nous ferons en sorte de répondre à leurs besoins", a ainsi déclaré Jim Farley, vice-président de Ford pour les régions Europe, Moyen-Orient, et Afrique.
Ce désir de croissance pour ces marchés va également se traduire par l'ouverture de trente-cinq nouveaux points de vente au total, mais également par l'introduction de nouveaux éléments technologiques à bord des véhicules comme Sync, le contrôle de stabilité, l'avertisseur en cas de collision…
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.