S'abonner
Constructeurs

Florian Aragon va soigner la performance de Toyota Europe

Publié le 18 décembre 2020

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
La politique commerciale, le déploiement des VUL et le commerce en ligne, voilà la feuille de route de Florian Aragon, le nouveau directeur de la performance commerciale ventes et après-vente de Toyota Europe.
Florian Aragon va devenir, le 1er janvier 2021, le nouveau directeur de la performance commerciale ventes et après-vente de Toyota Europe.

 

L'ancien directeur de la performance commerciale de Toyota France, de mai 2017 à juin 2020, va devenir celui de Toyota Europe. En effet, Florian Aragon sera nommé, le 1er janvier 2021, directeur de la performance commerciale ventes et après-vente Europe.

 

Sa nouvelle mission : "définir et mettre en œuvre la politique commerciale vente et après-vente auprès de l’ensemble des filiales de distribution en Europe, le développement et le déploiement de la gamme VU de Toyota ainsi que la responsabilité du déploiement du e-commerce en Europe", explique le constructeur dans un communiqué.

 

Florian Aragon a débuté sa carrière professionnelle chez Toyota France en 2004, fort des diplômes de l'Estaca et de HEC Paris. Un parcours varié allant d'assistant produit à chef de région en passant par des postes de chef de service à l'administration des ventes et au développement réseau. Directeur de la performance commerciale de 2017 à 2020 de Toyota France, il va rejoindre Toyota Europe en juillet 2020 pour devenir General manager sales and value chain performance.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle