Fisker étend son maillage européen
Belgique, Pays-Bas et Suisse. Voici les trois nouveaux pays européens visés par Fisker. Le constructeur californien y ouvre les commandes pour son SUV électrique, l’Ocean.
Les clients locaux peuvent désormais consulter les sites web spécifiques à leur pays pour réserver et commander leur véhicule. Fisker assure que les livraisons sur ces nouveaux marchés débuteront à la fin du mois de septembre 2023.
Le constructeur précise qu’il proposera son produit en vente directe, tout en ouvrant des Fisker Lougne ou des Fisker Center+ de livraison et de service dans les grandes villes.
Deux autres produits à venir
"Il est extrêmement intéressant de se développer dans de nouveaux pays européens. Notre objectif ultime est de vendre nos véhicules dans le monde entier, mais l'établissement rapide d'une forte présence en Europe a toujours été l'une de nos priorités les plus importantes", déclare Henrik Fisker, président et directeur général de l’entreprise.
Jusqu’à présent, Fisker opérait en Autriche, au Danemark, en France, en Allemagne, en Norvège, en Suède, au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis. Précisons que dans l’Hexagone, l’ouverture du point de vente à Paris (75) n’est toujours pas effective. Celle-ci était initialement prévue pour le premier semestre 2023.
En plus de l’Ocean, le constructeur compte commercialiser deux autres produits dans les prochains mois. Il s’agit du Pear, un crossover urbain promis à partir de 29 900 dollars, et de la Ronin, une super GT cabriolet développant plus de 1 000 ch, au prix de départ stratosphérique de 385 000 dollars.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.