FCA propose un nouveau contrat d’entretien intégral
Les contrats d’entretien sont une manne avantageuse pour les marques et conséquemment pour les concessionnaires. Ils garantissent effectivement un chiffre d’affaires régulier et fidélisent naturellement le client. Dans cette optique, le groupe FCA enrichit sa gamme de service via sa marque Mopar, dédiée à l’après-vente du constructeur.
Mopar propose donc un nouveau contrat d’entretien valable pour les véhicules particuliers et utilitaires. Déployé sur toutes les marques du groupe (Fiat, Fiat professionnel, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, etc.), le contrat d’entretien, baptisé Total Care, se veut intégral. Il couvre ainsi l’entretien constructeur, le remplacement des pièces d’usure, l’extension de garantie et comprend une assistance routière de 12 mois.
Valable dans toute l’Europe, le contrat cible autant les particuliers que les entreprises. Il couvre ainsi les véhicules particuliers pendant 5 ans maximum ou 150 000 kilomètres (5 ans max ou 200 000 km pour les utilitaires) et peut être cédé en cas de revente. Les tarifs sont en outre modulables en fonction du nombre d’années ou de kilomètres que l’utilisateur souhaite couvrir. Il faudra, par exemple, compter une mensualité de 23 euros pour une Fiat 500 sur 3 ans ou 30 000 km et 40 euros/mois pour une Jeep Renegade diesel sur 4 ans ou 80 000 km.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.