Euro Repar Car Service prend pied au Maroc
Après l’Algérie et la Tunisie, Euro Repar Car Service se déploie désormais au Maroc. L’enseigne de réparateurs du groupe PSA a inauguré son premier garage à Casablanca ce 18 juillet 2018. Un projet que le constructeur a pu mener à bien avec le concours de son importateur local, Sopriam, qui espère développer rapidement le maillage du réseau. Le groupe chérifien ouvrira d’ailleurs son deuxième site dès le 27 juillet, à Marrakech.
"L’objectif pour Sopriam est de couvrir l’ensemble du territoire marocain avec un maillage d’au moins 50 garages d’ici 2021. Nous invitons tous les réparateurs multimarques mettant l’accent sur la qualité de service et la satisfaction du client à rejoindre Euro Repar Car Service. Il s’agit pour eux d’une excellente opportunité de pouvoir bénéficier du soutien d’une enseigne internationale tout en préservant leur indépendance et leur flexibilité", a confirmé Khalid Kabbaj, directeur général de Sopriam.
PSA vise les 10 000 garages dans trois ans
Pour PSA, cette implantation au Maroc s’inscrit dans le cadre du plan stratégique Push to Pass, qui prévoit notamment une internationalisation de son réseau de réparateurs multimarques. Euro Repar Car Service compte aujourd’hui 3 500 garages dans le monde et en vise au moins 10 000 d’ici à 2021.
Dans le royaume chérifien, PSA s’est fixé de fortes ambitions et entend profiter de l’essor de l’activité après-vente sur ce marché. Le déploiement de son réseau y favorisera d’ailleurs la commercialisation de sa gamme de pièces multimarques Eurorepar. "Nous sommes convaincus que notre offre, en termes de réparation comme de pièces, est particulièrement adaptée aux besoins des clients marocains", a insisté Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.