S'abonner
Constructeurs

Cinq opérateurs distribueront Fisker en France

Publié le 26 février 2010

Par David Paques
< 1 min de lecture
Dans les prochains mois, le groupe Frey importera la marque Fisker dans l'Hexagone, comme dans quatre autres pays européens. La représentation française de l'importateur vient de définir les 5 distributeurs qui commercialiseront...
...les produits de la firme américaine sur le sol français.

Depuis quelques mois, les images de la Fisker Karma circulent sur le net, souvent accompagnées de commentaires enthousiastes. Annoncée comme une rivale au roadster de Tesla, la Karma débarquera bientôt en France, avec des performances que l'on annonce étonnantes. Ce véhicule hybride rechargeable affiche en effet 408 ch, 1300 Nm de couple, une consommation de 3,5 l aux 100 km et des émissions de CO2 de 83 g/Km, pour une autonomie de 483 km, dont 80 en seul mode électrique. Le tout paré d'atours luxueux.

Deux sites gérés par Automotion

Le groupe Emil Frey, qui a obtenu la distribution de Fisker en Allemagne, en Pologne, en République Tchèque, en Hongrie, puis en France, dessine un peu plus les contours de l'importation des sportives californiennes dans nos contrées. L'importateur helvétique, vient en effet de définir Paris, Lyon, Bordeaux, Nice et Tours, comme futurs points de vente de la Karma. Le groupe prendra en charge lui-même la distribution de Fisker à Paris, puis à Lyon. Ce sont ensuite Mathias Boniface à Bordeaux, Pierre Chassay à Tours et Hubert Aubery à Nice qui officieront. Dans un premiers temps…

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle