S'abonner
Constructeurs

CGI conserve la confiance de Hyundai

Publié le 5 octobre 2015

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La financière vient d'annoncer que son partenariat avec le constructeur avait été renouvelé pour une période de trois ans.
La financière vient d'annoncer que son partenariat avec le constructeur avait été renouvelé pour une période de trois ans.

La production financière de CGI issue de ses partenariats avec des constructeurs n'est pas près de diminuer. La financière a en effet annoncé que son partenariat avec Hyundai Motor France avait été renouvelé pour une période de trois ans. "A la fin du premier semestre, le constructeur réalisait une pénétration historique de 40% en matière de financement, en hausse de quinze points par rapport à l’année passée", explique la filiale de la Société Générale. Et l'expertise de la financière dans le domaine des offres locatives - elles ont le vent en poupe en ce moment – a pour le moins été déterminant : leur part dans la production totale de Hyundai Motor France est passé de 40% en 2014 à 80% en 2015.

CGI va pourtant faire en sorte de continuer à monter en puissance auprès de son partenaire. En effet, leur nouvel accord prévoit l’affectation de formateurs dédiés au réseau Hyundai. Il s'agit plus que jamais d'approfondir les connaissances de ses équipes managériales et de ses forces de vente. "Des actions marketing seront donc aussi réalisées grâce notamment à la création et à l’animation d’un CRM", relève CGI.

La filiale de la Société Générale compte à ce jour une dizaine de partenaires constructeurs, parmi lesquels Kia, Volvo et Tesla. Et sur les six premiers mois de l'année, tous ces partenariats ont contribué pour plus d'un tiers à sa production financière totale.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle