CES 2016 : Xee met son store en ligne
Fin de l'attente, le Xee Store a été mis en ligne. La société présidée par Yvan Gravier a profité du salon de Las Vegas pour activer sa plate-forme en propre au travers de laquelle sera faite la promotion des applications mobiles compatibles avec le boîtier Xee.
Au démarrage, quinze références sont disponibles sur le Xee Store, dont TomTom et Ma Révision Connectée de Norauto ou encore J'AAccélère et l'inédite Ellis Car (coaching des seniors). Un volume de catalogue qui reste loin encore de l'objectif de 200 applications que s'est fixées Yvan Gravier. Un plan de croissance qui, pour rappel, passera notamment par l'organisation de concours d'innovation en plus de la diffusion du kit de développement associé au Xee.
"Nous sommes le premier store d'applications reposant sur la technologie CAN BUS des véhicules au monde", assure Yvan Gravier. A la veille de l'ouverture de son stand, il a confié au Journal de l'Automobile que son boîtier Xee de deuxième génération allait évoluer au rythme de la librairie OBD. "L'application Norauto va en faire de même, dans quelques mois, révèle-t-il. Elle va permettre aux conducteurs d'avoir des conseils préventifs et non plus seulement curatifs."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.