Carlos Tavares récompensé au Royaume-Uni
Après avoir été élu "Homme de l'Année" le 17 mai dernier par le quotidien espagnol El Mundo, qui avait salué à cette occasion le redressement économique du groupe PSA, Carlos Tavares s'est vu remettre un nouveau prix. Le président du directoire du constructeur français a été distingué par le magazine britannique Autocar qui lui a décerné l’Issigonis Trophy récompensant "la pertinence du plan produit et technologique".
Ce prix, qui porte le nom de Sir Alec Issigonis, concepteur de la Mini, lui a été remis lors de la cérémonie des Autocar Awards organisée mardi dernier sur le circuit de Silverstone (Royaume-Uni). "C’est un grand honneur de recevoir ce prix au nom du groupe PSA, a déclaré Carlos Tavares. Nos succès communs des dix-huit derniers mois démontrent au monde entier notre potentiel. À présent, notre stratégie 'Push to Pass' permettra à PSA de poursuivre une croissance organique rentable au cours des années à venir."
Parmi les autres récompenses, le directeur du design du groupe Renault, Laurens Van Den Acker, s'est vu remettre le prix du "Design Hero" alors que Tyrone Johnson (responsable de l'ingénierie de Ford Performance) a reçu celui de l'"Engineering Hero".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.